Nous nous engageons à :

 

1.   Respecter l’image de marque de nos clients

À l’heure de l’e-réputation, nous estimons qu’il est de notre devoir, sans perdre en fermeté et efficacité, de véhiculer votre image de la meilleure façon qui soit.

2.   Personnaliser nos actions de recouvrement

Nous nous efforçons d’adapter nos process à la taille de votre entreprise, à vos attentes et votre organisation.

3.   Recouvrer rapidement en privilégiant l’amiable

Les impayés sont traités dans le respect d’un calendrier précis  s’étalant sur une brève période. Nous nous efforçons sauf urgence particulière, de privilégier les solutions amiables en évitant de recourir d’emblée à la procédure, souvent longue et coûteuse.

4.   Conseiller les créanciers

Notre expertise et nos conseils vous permettront rapidement  d’améliorer votre DSO, de faciliter le recouvrement de vos impayés et d’en diminuer leur nombre et leur montant.

A l’heure de l’e-réputation, nous estimons qu’il est de notre devoir, sans perdre en fermeté et efficacité, de véhiculer votre image de la meilleure façon qui soit.

5.   Affecter des équipes dédiées à chaque créancier

Vos impayés seront traités par un juriste responsable du recouvrement amiable et judiciaire de vos créances ainsi que par un attaché commercial et une équipe administrative et comptable joignables à tout moment.

engagement saint louis recouvrement
rémunération au résultat entreprise recouvrement amiable

6.   À ne pas sous-traiter

Afin d’accélérer le traitement des dossiers et de mieux prendre en compte les spécificités de nos clients en évitant les surcoûts liés aux intermédiaires, Saint Louis Recouvrement ne recourt pas à la sous-traitance en cas de recouvrement judiciaire, à moins que la loi ne rende obligatoire l’intervention d’un tiers (exemple : plaidoirie de l’avocat, signification des actes extrajudiciaires par les huissiers de justice).

7.   À se rémunérer au résultat

Pas de recouvrement : pas d’honoraires. C’est ce que les Anglo-saxons appellent le « Success fees ». Ainsi pas de risque d’aggraver ses pertes en cas d’insuccès.

8.   À intervenir quel que soit le montant des créances à recouvrer

Tout type de portefeuille de créances peut donner lieu à recouvrement. Saint Louis Recouvrement vous proposera des solutions adaptées au montant de vos créances que celles-ci soient à 2 chiffres ou 7 chiffres.

9.   La transparence et au reporting

Grâce à une plateforme  internet, les mandants de Saint Louis Recouvrement pourront au jour le jour avoir connaissance des évènements afférents à leurs créances (descriptif de la situation en cours, actions entreprises, règlements encaissés, factures de reversement émises imprimables…). A cela s’ajoute la possibilité d’éditer des statistiques et graphes précis de recouvrement, par année, mois et familles des dossiers.

10.   Reversement des sommes encaissées dans de brefs délais

Les sommes que nous recevons des débiteurs sont reversées à nos clients au plus tard dans les 30 jours qui suivent leur encaissement. Il est possible de convenir de délais de reversement encore plus brefs sous certaines conditions.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accédez à une utilisation des cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter