Saint Louis Recouvrement se propose de rédiger vos conditions générales de vente, de déterminer les supports sur lesquels elles doivent figurer et de former vos équipes à bien les utiliser.

Avoir de bonnes conditions générales de vente, c’est se mettre en situation de force en cas d’impayé.

 

Les conditions générales de vente indiquent la marche à suivre en cas d’incident. En anticipant sur les évènements désagréables susceptibles de se produire et en vous mettant d’accord à l’avance avec votre contractant sur les mesures à prendre dans chaque cas, vous prévenez les sinistres et vous vous donnez les meilleurs atouts pour recouvrer efficacement vos créances impayées.

Les conditions générales de vente abaissent sensiblement le coût de votre contentieux.

Il existe des clauses qui vous permettent en cas d’impayés ou retards de paiement de faire supporter leur coût à vos débiteurs. Ne pas les transcrire sur les documents contractuels peut revenir à multiplier par quatre les frais de recouvrement.

Vos conditions générales de vente doivent coller à votre organisation. Elles vous sont personnelles et doivent être utilisées correctement pour être efficaces.

Nous contacter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accédez à une utilisation des cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter